Acer a pris de l’avance sur Intel en dévoilant le Predator Orion 7000, le premier PC de bureau au monde à être équipé d’un processeur Core Ultra 200K de la série Arrow Lake-S, avant même l’annonce officielle d’Intel.
Bien que les détails spécifiques concernant le processeur et le chipset utilisés ne soient pas dévoilés, Acer souligne que ce PC inclura une Neural Processing Unit (NPU) intégrée. Cette présence marque un tournant pour les plateformes de bureau. Elles intègrent de plus en plus des capacités IA, ouvrant la voie à des améliorations significatives dans ce domaine.
En plus de ce nouveau processeur, le Predator Orion 7000 est équipé d’une carte graphique GeForce RTX 4090, ce qui en fait une machine de jeu puissante. Un autre aspect intéressant concerne le stockage. Un emplacement M.2 unique permet de retirer un disque flash M.2 sans avoir besoin d’ouvrir le boitier et de toucher à la carte mère.
Le prix et la date de sortie du Predator Orion 7000 n’ont pas encore été annoncés. Cependant, avec le lancement attendu des processeurs Arrow Lake-S par Intel à la mi-octobre, il est probable que ces informations soient révélées prochainement, peut-être en parallèle avec l’annonce officielle d’Intel.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage