iBuyPower annonce via son site internet l’arrivée en janvier 2016 du Revolt 2, une machine pensée et conçue pour le jeu vidéo sur PC. Elle s’adresse en tout premier lieu aux gamers avec un look unique et un rétroéclairage évolué.
Le Revolt 2 est le successeur du Revolt premier du nom dévoilé en 2013. La philosophie reste identique avec une machine dédiée aux joueurs sur PC, qu’ils soient dits “professionnels” ou simplement “passionnés”.
Cette nouvelle version n’a pas encore de fiche technique précise. Il est évoqué des tas d’innovations afin d’amélioration la puissance, les performances et la personnalisation. Le boitier est conçu pour mettre en avant les éléments les plus importants comme la carte graphique positionnée de manière inhabituelle (elle se situe sur le haut) et une fonction de rétroéclairage personnalisable.
Le boitier prend en charge le Mini-ITX mais son architecture est compatible avec des éléments plus classiques issus de format ATX comme un espace pour un refroidissement liquide de 280 mm, deux emplacements SSD, un emplacement pour un disque dur 3,5 pouces, 300 mm pour la carte graphique et une compatibilité avec un bloc d’alimentation ATX aux dimensions normales. Les premiers clichés dévoilent une orientation inclinée des composants et une connectique placée à l’avant.
Le Revolt 2 est présenté comme le fruit d’une collaboration avec un vaste « réseau » du monde eSport. Il sera officiellement dévoilé lors du CES 2016. Il n’y a pas de détail sur la configuration ou encore la tarification.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Magnifique fer a repassé !
Oh wait...