Asus a souhaité se montre audacieux au CES 2016, elle dévoilant le ROG GT51, un PC gaming au look unique et accompagné d’une technologie innovante.
Le ROG GT51 a fait impression avec son boitier atypique aux formes et aux courbes particulières, de quoi proposer du tempérament et une forte personnalité. Racé, il se positionne sur le segment du gaming avec une configuration personnalisable pouvant atteindre, sans avoir un regard trop sévère sur le tarif, le « must-have » du moment avec un Core i7-6700K couplé à un SLI de Titan X et la présence d’un système de Watercooling.
Le design fait parler de lui avec une face avant plongeante et agressive permettant sur le bas d’assurer le passage de l’air. L’orifice est mis en valeur par un rétro-éclairage. Le bundle s’accompagne d’un bracelet en caoutchouc nommé le ROG Bang. Equipé de la technologie NFC, il permet à l’utilisateur d’overclocker sa machine à s’approchant simplement de la tour ou mieux encore de déverrouiller une partition cachée grâce au stockage d’une clé privée.
Asus n’a pas indiqué pour le moment de date de disponibilité ni la grille tarifaire de l’engin.