Nous vous en parlions, il y a quelques jours, Asus vient de confirmer officiellement le lancement de son PC ROG (Replublic of Gamer) ultime pour joueur, le HADES. Les tarifs sont très élevés mais la configuration à la hauteur des attentes.
Le HADES est un PC de la gamme « Republic of Gamer » d’Asus. Il s’adresse donc en priorité aux gamers fortunés dont la quête est d’obtenir des performances maximales durant des parties de jeux vidéo. Pour ce faire Asus équipe le HADES soit d’un processeur AMD Phenom II X6 1055T et de deux Radeon HD 5870 en Crossfire soit d’un processeur Intel Core i7-980x et de deux GeForce GTX 480 en SLI.
Pour le reste de la configuration, voici les descriptifs officiels.
Tout ce joli monde est proposé dans un boitier au design inspiré « d’une armure de samouraï » selon le constructeur. Le bundle comprend plusieurs périphériques Razer avec une souris Imperator, un clavier Lycosa et un tapis de souris Vespula ainsi qu’un micro casque-micro Asus CineVibe. Enfin du coté du bloc d’alimentation, un geste est fait pour l’environnement avec la présence du Label 80Plus Argent.
Livré avec Windows 7 premium 64 bits, la version Intel, l’HADES CG8490, est annoncée à 4299 € contre 2599 € pour la version AMD, l’HADES CG7435. Il faut par oublier maintenant de rajouter le tarif d’un écran… Le HADES sera disponible au mois d’octobre.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est sur le prix c'est la mort!