Dell vient de présenter sa dernière création en matière d’ordinateur de bureau tout en un l’OptiPlex 7070 Ultra. Unique en son genre, il propose des composants intégrés dans le support de son moniteur. Ceci permet de libérer l’espace sur le bureau.
Avec l’annonce de l’OptiPlex 7070 Ultra, Dell propose un ordinateur de bureau All-in-One innovant. Sa configuration est concentrée à la verticale, dans le support de l’écran. Ce PC dit « sans encombrement » est modulaire. Il est ajustable selon les besoins tandis que l’écran peut être mis à niveau indépendamment du reste de la configuration.
Dave Lincoln, vice-président Fixed Computing, Dell précise
“Les responsables informatiques sont confrontés à la pression de réduire les coûts tout en donnant aux employés la flexibilité et la liberté de travailler de la manière la plus productive qui soit. Alors que de plus en plus d’entreprises s’ouvrent aux open spaces, elles recherchent des technologies qui maximisent l’espace de bureau, la productivité des employés et les investissements informatiques. Il y a trente-cinq ans, Dell a radicalement changé la façon dont les PC étaient fabriqués et livrés au monde entier. Avec l’OptiPlex 7070 Ultra, nous changeons à nouveau de catégorie, avec une solution de bureau innovante et presque invisible.”
L’engin se dote d’éléments configurables pour offrir de la flexibilité et des évolutions indépendantes entre le PC et l’écran. Son support de moniteur intègre des options de sécurité physiques contre les mauvaises manipulations. Sa configuration peut intégrer jusqu’à un processeur Intel Core i7 vPro , 64 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To et 2 To de HDD.
L’OptiPlex 7070 Ultra peut prendre en charge jusqu’à trois écrans (de 19 à 27 pouces). L’alimentation, les données, la vidéo et l’audio sont transmis par un seul câble lorsque l’ordinateur est couplé avec des moniteurs Dell USB-C.
Ce Dell OptiPlex 7070 Ultra sera disponible à partir du 24 septembre. Nous n’avons pas encore la tarification.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage