Les rumeurs ont évoqué depuis un petit moment l’arrivée au catalogue de Microsoft d’un ordinateur Surface. Le projet serait désormais en phase finale. L’annonce et le lancement pourrait avoir lieu d’ici quelques semaine. Une date précise est avancée.
Ce PC Surface serait une solution tout en un, un choix judicieux pour s’adresser au cœur de l’offre face à un marché très morose. Des sources proches du dossier expliquent qu’un premier modèle est susceptible de débarquer cette année. Une annonce en octobre lors d’un grand évènement serait prévue.
Selon ZDNet Microsoft pourrait présenter son PC AIO Surface durant le mois d’octobre prochain durant une grande conférence réunissant des acteurs, des partenaires de la firme. La date du 26 octobre est avancée. Microsoft aurait même donné un nom de code à cette conférence, il s’agirait du projet Rio. Et en parlant de nom de code, ce PC Surface se nommerait Surface Cardinal. Nous ne savons pas si cette appellation sera utilisée comme nom commercial.
En termes de fonctionnalité Surface Cardinal viserait la première place du marché comme l’un des ordinateurs AiO les plus puissants disponibles. Il se déclinerait en trois versions différentes avec des écrans de 21, 24 et 27 pouces.
Naturellement Microsoft n’a encore rien confirmé au sujet de ce produit. Il y a cependant beaucoup d’indices convergeant vers le fait qu’un tel dispositif est à attendre. Aux yeux des analystes, cela a du sens pour une entreprise chargeant aujourd’hui à se positionner de plus en plus sur le matériel.
L’année derniers le géant du logiciel à lancer plusieurs produits dont La Surface Book, la Surface Pro 4, les smartphones Lumia 950 et 950 XL et enfin la seconde generation Microsoft Band.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Et pour réparer ces PC, on appellera un technicien de surface...
@nasra
mec ton commentaire est juste épic =D merci haha tu m'a tué