MSI présente un tout nouveau PC All-in-One, le PRO 24X 7M. L’engin vise les usages courants et la bureautique. Il se distingue par un design ultra fin et une dalle “Borderless”.
Ce Pro 24X 7M s’architecture autour d’un écran de 23.8 pouces dont l’épaisseur ne dépasse pas les 6,5 mm. Sa dalle IPS assure une définition Full HD. La mécanique du PC est rassemblée dans un coffret sur le bas à l’arrière du moniteur. Il parcoure toute sa largeur.
MSI a prévu plusieurs types de processeur allant d’un Celeron 3865U à un Core i5-7200U en passant par un Pentium 4415U et un Core i3-7100U. Le stockage est assuré par un disque dur 2.5” SATA 3 à 7200rpm ou encore un SSD M.2 (NVMe PCIe / SATA Auto Switch). Le constructeur ne précise pas de capacité ni les choix possibles.
La partie graphique est confiée à une solution Intel HD Graphics 620 ce qui ne permet pas à l’engin de répondre aux besoins du gaming. Du côté de la mémoire vive deux slots SODIMM DDR4 prennent en charge un maximum de 32 Go. L’équipement comprend deux haut-parleurs 2 x 2,5 W, du réseau filaire (deux ports RJ45), quatre ports USB 3.1, deux ports USB 2.0 ou encore une sortie vidéo HDMI et des classiques Jacks Audio Micro/Casque.
De manière étonnant, le Wifi et du Bluetooth 4.2 sont annoncés comme optionnels tout comme le positionnement vis-à-vis de Windows 10. MSI recommande Windows 10 Pro mais propose Windows 10 Home…..Pourquoi ?
Ce Pro 24X 7 M affiche des dimensions de 538.44 x 169.96 x 399.96mm pour un poids d’environ quatre kilogrammes. Il s’accompagne d’un support métallique et la dalle profite d’une conception « Borderless » de 2,2 mm.
L’annonce ne précise aucun tarif ni date de disponibilité. Ce All-In-One est par contre déjà référencé sur le site du constructeur.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage