Ordinateurs portables

CES 2019, MSI présente son PS63 Modern

MSI, s’affirmant parmi les leaders du secteur de l’informatique et du hardware, a dévoilé en exclusivité lors de sa conférence de presse au CES 2019, le PS63 Modern, nouvelle référence de sa gamme Prestige.

Ce nouveau notebook attire l’attention par ses lignes épurées et des performances au rendez-vous. Conçu pour les voyageurs d’affaires et les créateurs de contenus, le PS63 permet de rendre la création toujours plus mobile.

La mobilité sans contrainte

Le PS63 pousse le concept de mobilité encore plus loin. Avec une dalle IPS de 15,6 pouces proposée dans un châssis aux bordures ultrafines et au poids plume (1,65 kg pour 15,9 mm d’épaisseur), il rentre parfaitement dans un porte-document.

L’autonomie étant également au cœur des préoccupations pour un utilisateur mobile, le PS63 dispose d’une batterie allant jusqu’à 16 heures d’utilisation sans charge, et grâce à sa charge rapide Qualcomm 3.0., il supporte plusieurs charges de smartphones sans efforts. Et quand vient le moment de recharger le PC, le chargeur ne prend pas plus de place grâce à son format slim.

Enfin, le PS63 a reçu la certification Quiet Mark, preuve de sa capacité à offrir un environnement plus silencieux en diminuant les bruits parasites. Avec la mobilité au cœur de la conception, le PS63 ne met pas de limite à votre inspiration.

Professionnalisme et esprit créatif

Le PS63 Modern transforme les projets en réalité grâce à sa configuration ultra performante. Avec un processeur allant jusqu’à Intel® Core® i7 et une carte graphique NVIDIA® GeForce® 1050 Max-Q, le PS63 propose de très bonnes performances en multitasking ou sur des travaux de rendus graphiques et édition photo. Le Cooler Boost 3 exclusif de MSI réduit efficacement la température du châssis pour garder le PC frais même lorsque que celui-ci fonctionne au maximum de ses capacités tandis que les bordures ultrafines permettent un ratio écran-châssis plus large pour améliorer l’expérience visuelle.

Le trackpad extralarge offre précision et toucher agréable et supporte tous les gestes tactiles proposés par Windows 10. Pour protéger toutes vos données personnelles, il bénéficie également d’un capteur d’empreintes digitales Windows Hello.

Avec son châssis ultrafin gris carbone aux arrêtes bleues diamants, le PS63 Modern n’est pas seulement hyper performant mais aussi très élégant.

Série Prestige – L’Essence de la création

La série Prestige de MSI, indépendante de la line-up gaming, est pensée pour les créateurs de contenus et les voyageurs d’affaires de par les designs sophistiqués et les performances exceptionnelles qu’elle propose. Le PS63 Modern vient agrandir la gamme en lui apportant maturité et en exacerbant son esprit de mobilité.

Pour apporter encore plus de technologie aux créateurs, MSI dévoile également lors du CES sa nouvelle version du P65 Creator, qui embarque désormais une somptueuse dalle 4K HDR offrant de meilleurs contrastes ainsi que des couleurs plus vibrantes et fidèles que jamais. Un nouveau logiciel propriétaire de MSI, le « Creator Center » vient également d’être dévoilé et permet d’optimiser l’utilisation de votre ordinateur en vous permettant de garder un œil sur les paramètres d’un grand nombre de logiciels de création.

Porter l’esprit « Discovery »

A l’occasion de la sortie du PS63, MSI a collaboré en exclusivité avec la chaîne Discovery. Derek Chen, manager Marketing Notebook chez MSI, nous explique le choix de ce partenariat :

« Nous avons voulu collaborer avec la chaîne Discovery car, tout comme le PS63 Modern, celle-ci représente parfaitement la création et la mobilité pures, de par ses programmes variés et tournés vers le monde »

Le PS63 Modern sera disponible en France en Q1 2019 à partir de 1299 euros (prix public conseillé).

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Partager
Publié par
Jérôme Gianoli

Article récent

La ROG Strix B860-A Gaming WiFi se fait flasher

Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage

16/12/2024

GPU-Z v2.61 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage

16/12/2024

GeForce RTX 5070 Ti, VRAM augmentée et TDP plus élevé

Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage

16/12/2024

SSD PCIe 5.0 x4 Platinum P51, SK hynix annonce du 14,7 Go/s !

Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage

16/12/2024

FA200, Acer dévoile un nouveau SSD PCIe 4.0 x4

Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage

16/12/2024

Kioxia Exceria Plus G4 : Un SSD M.2 NVMe Gen 5 milieu de gamme prometteur

Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage

16/12/2024