TT Hardware s’est intéressé à l’ultra portable X-Slim X340 de MSI, qui s’inspire en grande partie du MAC Book air d’Apple.
MSI propose un bon rapport autonomie/performances avec un appareil à l’encombrement réduit grâce à un design compact. L’écran est de bonne facture et le système de stockage de 500 Go chauffe peu. Toutefois la qualité médiocre du clavier, le disque audible et une ouverture peu pratique viennent ternir la notre finale.
Qui a dit le MacBook Air en produit blanc ? La recette est finalement simple : prenez un processeur Core – architecture en fin de vie – basse fréquence et basse consommation, vendu à « petit prix » par Intel, et installez le dans un châssis plutôt design et assez fin. Laissez mariner avec un peu de buzz Internet, puis vendez ! Le premier à vendre cette nouvelle cuisine est MSI avec le X-Slim X340…"
Pour lire, c’est ici : Test du MSI X-Slim X340
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
j'aimerais bien savoir précisément le rapport entre ce MSI et n'importe quel produit Apple. Je suis sur que le MSI est 10x plus intéressant niveau prix et n'a donc rien de comparable avec les macs. Est-ce que tous les portables ultra fins sont condamnés à être comparés à tort avec les produits d'un constructeur sectaire?