Apple n’aurait-il pas fait attention ? Une fuite semble dévoiler avant l’heure les caractéristiques du prochain MacBook Pro 13.
A quelques jours de conférence WWDC, qui se déroulera du 11 au 15 juin à San Francisco, aux États-Unis, le prochain MacBook Pro 13 laisse entrevoir son anatomie.
Bien que nous n’ayons aucune certitude sur ces information, les voici. Ce prochain ordinateur portable de la marque à la pomme aurait opté pour une architecture Ivy Bridge d’Intel avec un processeur dual core épaulé du turbo Boost (2,5 GHz et 3,1 GHz), de 4 Go de mémoire vive, d’un disque dur 500 Go à 5400 trs/mn d’une solution graphique Intel HD 4000, d’un graveur de DVD 8x et d’un lecteur de carte mère SD/SHDC/SDXC.
Cet ensemble, rassemblé dans une coque aux dimensions de 32,5 x 22,7 pour 2,4 cm d’épaisseur et un poids de 2,06 kilogrammes, serait accompagné des technologies sans fil Wifi et Bluetooth 4.0 mais également de l’USB 3.0, du FireWire 800 et du Thunderbolt.
A première vue, Apple met le paquet sur les performances d’accès aux périphériques externes. Encore quelques jours de patience pour savoir si tout ceci se vérifie.
Source : Weiphone via Generation-nt