Dell dévoile ses nouveaux XPS 13 et XPS 13 2 en 1. L’évolution concerne principalement la plateforme avec désormais la présence de processeurs Intel Core de 12e génération
A l’occasion de l’adoption d’Alder Lake, le XPS 13 gagne en finesse et se veut plus léger. Côté design, il conserve l’interface XPS classique et offre de nouvelles options de couleurs et de matériaux. Son boîtier en aluminium sculpté promet une finition haut de gamme et se décline en Sky et Umber adoucies. Sa tarification débute à 1 199€.
De son coté le XPS 13 2-en-1 joue la carte de la polyvalence. Ses avancées permettent de répondre aux besoins du travail, des études et du divertissement en facilitant le passage d’un environnement à l’autre.
Il est le premier appareil XPS intégrant une connectivité 5G. Le constructeur précise
“Pour compléter l’expérience, une housse et un stylet XPS en option permettent de passer librement en mode productivité. Pour cela, il suffit d’attacher la housse XPS magnétique pour profiter d’une expérience naturelle d’écriture et de saisie manuscrite avec le stylet XPS.”
Ce XPS 13 2-en-1 est disponible en deux couleurs, Sky et Slate. Nous n’avons pour le moment aucun tarif. Sa disponibilité est attendue pour l’été.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage