Tablette tactile

Galaxy Tab 4 7 pouces, premiers clichés et caractéristiques

La Galaxy Tab 4 vient de dévoiler ses courbes au travers de deux clichés. Leur publication était attendue depuis plusieurs semaines face aux rumeurs négatives.

Samsung Galaxy Tab 4 7 pouces

La Galaxy Tab 4 a été évoquée depuis un bon moment maintenant avec l’espoir que Samsung la dévoile lors du MWC 2014 mais il n’en fut rien. Il est fort possible que Samsung est opté pour ce choix afin de laisser à la lumière des projecteurs son nouveau smartphone haut de gamme, le Galaxy S5. Depuis, les doutes ont commencé à apparaitre remettant en question l’arrivée prochaine de cette nouvelle génération de la Galaxy Tab sachant que les Galaxy TabPRO et Notepro ont vu le jour.

Un nouveau rapport revient sur l’affaire mettant ainsi un terme aux rumeurs négatives.  La gamme Galaxy Tab 4 va se composer de trois modèles avec du 7, 8 et 10,1 pouces. @evleaks propose des clichés de la Galaxy Tab 4 7.0 pouces (version noire et blanche). Ils dévoilent un design connu des produits Samsung  avec un bouton d’accueil physique, des boutons capacitifs « Précédent » et « multitâches » ainsi qu’une gestion du volume sur la droite et une caméra frontale.

Samsung Galaxy Tab 4 7 pouces Samsung Galaxy Tab 4 7 pouces

La Samsung Galaxy Tab 4 7.0 devrait proposer un écran HD de 7 pouces avec résolution de 1280 x 800 pixels, un processeur quatre cœurs Snapdragon à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage extensible via une carte microSD. Deux caméras seraient prévues avec du 3 mégapixels à l’arrière contre du 1,3 mégapixels à l’avant tandis que le système d’exploitation serait Android 4.4 KitKat. Il est également possible que chaque modèle (7,8 et 10,1 pouces) se décline en plusieurs version avec du Wi -Fi, de la 3G et de la 4G LTE.

Pour le moment aucune date d’annonce n’est connue mais certains avancent le 24 Avril.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Votre article se retrouve sur YouTube, ou ça devrait être une vidéo et se n’est qu’un article écrit, naze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page