Apple va très prochainement programmer un deuxième évènement médiatique afin de donner naissance à de nouvelles tablettes tactiles, de nouveaux ordinateurs et officialiser son système d’exploitation OS X Yosemite. Une date est lâchée, il s’agirait du 16 octobre prochain.
Un nouveau rapport autour des plans d’Apple dévoile que le 16 octobre prochain serait la date retenue par Apple pour la présentation de nouveaux iDevices.
Selon des sources de Redcode, l’évènement aura lieu au campus de Cupertino. Cette date est en avance face au 21 octobre jusqu’à présent espéré. Le programme devrait être chargé puisqu’il faut s’attendre à la présentation d’une mise à jour de la gamme de tablettes tactiles iPad et de nouveaux iMacs dont les rumeurs évoquent l’arrivée d’une version 27 pouces avec écran 5K et GPU AMD, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – La prochaine génération d’iMac : Du 27 pouces en 5K et GPU AMD ? –
La grande star du show risque cependant d’être le système d’exploitation OS X Yosemite, la toute dernière génération de l’OS maison. Les spéculations parlent d’importants changements visuels avec l’adoption du Flat Design, d’une palette de couleurs plus chaudes et plus légères, de menus et de boutons redessinés et d’effets translucides. Yosemite devrait aussi apporter un important nombre d’améliorations clés dont la possibilité d’utiliser un Mac ou un iPhone pour prendre des appels et écrire des SMS si les deux appareils sont enregistrés sur le même compte iCloud.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage