La keynote Google I / O, n’a pas été l’occasion d’une présentation de la Nexus 8 ou 9, pourtant attendues et annoncées par certaines rumeurs.
Il était admis que le géant de la recherche s’était rapproché du constructeur HTC pour un partenariat autour de la production d’une tablette de 8,9 pouces sous architecture Nvidia Tegra K1. Depuis de nouvelles informations ont avancé qu’en réalité cette solution n’était pas encore parfaitement opérationnelle pour être présentée lors du Google I/O mais elle existerait bel et bien.
Tout ceci est-il exacte ? Par définition même, il ne s’agit que de rumeurs et un nouveau rapport affirme peut-être autre chose. Une mystérieuse tablette a été repérée dans les bases de données Zauba. Selon TechTastic qui a cherché d’autres données, il s’agirait d’un produit Nexus mais produit par LG. L’annonce ne mentionne aucunes données techniques comme la taille de l’écran. Il est donc possible qu’il s’agit de la Nexus 8 ou encore de l’hypothétique Nexus 10 de nouvelle génération.
Il s’agit ici de de pas mal d’hypothèses qu’il est prudent de considérer comme telles. Le Nexus 10 de nouvelle génération est attendue depuis des lustres, son lancement aurait dû avoir lieu en fin d’année 2013 puis au CES 2014 et depuis c’est le calme plat. Alors que penser de cette tablette ? En parallèle une Nexus 8 a aussi fait son apparition. Il s’agirait de la prochaine génération de Nexus 7 avec un basculement sur le segment du 8 pouces pour s’éloigner de la concurrence féroce. Certains ont alors évoqué en partenariat non pas avec HTC ou LG mais Asus avec comme architecture une plateforme Intel « Moorefield ». Il y a donc beaucoup de rumeurs qui peuvent se résumer ainsi
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage