Le MWC 2017 ne sera pas l’occasion pour Samsung de dévoiler au monde son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S8. Le constructeur donne cependant rendez-vous les 28 février prochain. L’invitation laisse entendre une nouvelle tablette.
Samsung l’a officiellement annoncé il y a quelques jours ( Galaxy S8, un lancement le 29 mars 2017, une disponibilité le 17 avril ?). Malgré la coutume, il n’est pas prévu un lancement officiel de son smartphone haut de gamme 2017 lors du MWC.
Le géant sera toutefois présent et compte même dévoiler des nouveautés. Des invitations viennent d’être envoyées. Elles font référence à un grand éventement médiatique programmé pour le 28 frévirer prochain.
L’image proposée laisse entendre qu’il va s’agir d’une tablette. Il y a déjà beaucoup de spéculations car l’image dévoile une base assez large ou un bouton physique Home trône au centre.
Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que cette communication de Samsung soit rapprochée des derniers rapports sur la question. Il est dit depuis quelques jours que le géant à en poche une nouvelle tablette tactile. Elle se positionnerait sur le haut de gamme. Son nom ? la Galaxy Tab S3.
L’engin disposerait d’un design très travaillé avec une épaisseur de seulement 5,6 mm. Le constructeur aurait opté pour un écran de 9,6 pouces capable de proposer une définition QHD soit du 2048 x 1536 pixels.
Enfin du côté mécanique, la configuration s’appuierait sur un processeur Exynos 7420 ou un Snapdragon 820 accompagné de 4 Go de mémoire vive.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage