NVIDIA est présent sur les segments des tablettes et des smartphones avec ses propres processeurs. Une fuite dévoile un cliché presse d’une tablette mystérieuse, la Shield Tablet. L’engin se dévoile comme un outil de l’univers Nvidia, le jeu vidéo.
Elle arbore un design sobre mais sportif. Son écran est mis en valeur avec l’ouverture de page dédiée aux jeux où il est possible d’acquérir des titres classiques sur PC comme Half Life 2 ou Portal. Nvidia semble donc décidé à proposer une solution optimisée pour le gaming avec un processeur et une solution graphique à la hauteur.
Bien que @evleaks ne donne aucune information sur sa configuration technique, il est possible que cette solution puisse frapper un grand coup avec le présence d’une puces Tegra K1 .
Cette tablette peut être légitime car Nvidia s’est déjà positionné sur le “gaming” mobile avec le lancement, l’année dernière de sa première console de jeu portable, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Console Shield de Nvidia : Une disponibilité en juin à 349 dollars -.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage