NVIDIA est présent sur les segments des tablettes et des smartphones avec ses propres processeurs. Une fuite dévoile un cliché presse d’une tablette mystérieuse, la Shield Tablet. L’engin se dévoile comme un outil de l’univers Nvidia, le jeu vidéo.
Elle arbore un design sobre mais sportif. Son écran est mis en valeur avec l’ouverture de page dédiée aux jeux où il est possible d’acquérir des titres classiques sur PC comme Half Life 2 ou Portal. Nvidia semble donc décidé à proposer une solution optimisée pour le gaming avec un processeur et une solution graphique à la hauteur.
Bien que @evleaks ne donne aucune information sur sa configuration technique, il est possible que cette solution puisse frapper un grand coup avec le présence d’une puces Tegra K1 .
Cette tablette peut être légitime car Nvidia s’est déjà positionné sur le “gaming” mobile avec le lancement, l’année dernière de sa première console de jeu portable, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Console Shield de Nvidia : Une disponibilité en juin à 349 dollars -.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage