Microsoft aurait annulé la production de masse de sa prochaine tablette, la Surface Mini. Les raisons invoquées parlent d’une trop forte compétition sur le marché des tablettes de petites tailles mais pas seulement puisque des retours négatifs sont aussi cités.
Un rapport, citant des sources des chaines d’approvisionnement, avance que Microsoft vient de faire machine arrière concernant sa prochaine tablette tactile, la Surface Mini.
Surface Mini, le projet est abandonné ?
Son développement serait terminé tandis que tous les tests également et pourtant aucune production n’a débuté en mai. A cela, il est rajouté que la firme a une nouvelle fois payé le développement de modules et les équipements de production.
La Surface Mini est évoqué avec un écran de 7,5/8 pouces, un processeur ARM et la présence des applications OneNote et Windows 8.1 RT. Les sources argumentent que comparé à d’autres tablettes de petite taille, les spécifications de la Surface Mini n’ont rien de particuliers pour renforcer la compétitivité. Microsoft aurait donc décidé de reporter son lancement et peut-être même d’annuler sa sortie.