Microsoft aurait annulé la production de masse de sa prochaine tablette, la Surface Mini. Les raisons invoquées parlent d’une trop forte compétition sur le marché des tablettes de petites tailles mais pas seulement puisque des retours négatifs sont aussi cités.
Un rapport, citant des sources des chaines d’approvisionnement, avance que Microsoft vient de faire machine arrière concernant sa prochaine tablette tactile, la Surface Mini.
Son développement serait terminé tandis que tous les tests également et pourtant aucune production n’a débuté en mai. A cela, il est rajouté que la firme a une nouvelle fois payé le développement de modules et les équipements de production.
La Surface Mini est évoqué avec un écran de 7,5/8 pouces, un processeur ARM et la présence des applications OneNote et Windows 8.1 RT. Les sources argumentent que comparé à d’autres tablettes de petite taille, les spécifications de la Surface Mini n’ont rien de particuliers pour renforcer la compétitivité. Microsoft aurait donc décidé de reporter son lancement et peut-être même d’annuler sa sortie.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage