Microsoft propose deux ensembles de correctifs à destination de ses tablettes Surface Pro et Pro 2. Ces « firmware » comprennent des correctifs, des mises à jour, des améliorations de performance et de stabilité.
Le géant du logiciel propose deux importantes mises à jour pour ses tablettes Surface Pro 2 et Surface Pro. Estampillés 2.04.0150 et 2.84.015 (Surface Pro), ils apportent de nombreux correctifs dont la résolution des soucis avec le « cover », les problèmes aléatoires avec le clavier à l’écran ou encore pour la surface Pro 2 la résolution des bugs liés au mode hibernation et à l’affichage erroné du pourcentage de batterie disponible.
En dehors de ces correctifs, l’expérience tactile à deux doigts est améliorée tandis que des fonctionnalités de réglages de l’affichage sont désormais opérationnelles.
Ils peuvent pas débuguer AVANT de sortir le produit –‘ ?
Microsoft ne fais que confirmer ce qui est dit : il vend des produits en version bêta, et ce sont les client les bêta-testeurs, de plus c’est aux “bêta-testeur” de payer. C’est pas du foutage de gueule ?
Et qu’ils viennent pas dire “on ne fais qu’améliorer une innovation”, alors que Apple utilise le tactile depuis plus longtemps avec beaucoup moins de bugs.
Quelle mauvaise foi !
Tous les produits sortent avec un minimum de bugs plus ou moins importants.
Microsoft n’échappe pas à la règle, ni Apple.
La preuve dans l’article ci-dessus sur iOS 7.1 :
“iOS 7.1 ne proposerait pas seulement la résolution de nombreux problèmes comme le crash d’applications, le reboot intempestif de l’iPhone ou encore des constats de lenteur suite à la dernière mise à jour”