Microsoft propose deux ensembles de correctifs à destination de ses tablettes Surface Pro et Pro 2. Ces « firmware » comprennent des correctifs, des mises à jour, des améliorations de performance et de stabilité.
Le géant du logiciel propose deux importantes mises à jour pour ses tablettes Surface Pro 2 et Surface Pro. Estampillés 2.04.0150 et 2.84.015 (Surface Pro), ils apportent de nombreux correctifs dont la résolution des soucis avec le « cover », les problèmes aléatoires avec le clavier à l’écran ou encore pour la surface Pro 2 la résolution des bugs liés au mode hibernation et à l’affichage erroné du pourcentage de batterie disponible.
En dehors de ces correctifs, l’expérience tactile à deux doigts est améliorée tandis que des fonctionnalités de réglages de l’affichage sont désormais opérationnelles.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ils peuvent pas débuguer AVANT de sortir le produit --' ?
Microsoft ne fais que confirmer ce qui est dit : il vend des produits en version bêta, et ce sont les client les bêta-testeurs, de plus c'est aux "bêta-testeur" de payer. C'est pas du foutage de gueule ?
Et qu'ils viennent pas dire "on ne fais qu'améliorer une innovation", alors que Apple utilise le tactile depuis plus longtemps avec beaucoup moins de bugs.
Quelle mauvaise foi !
Tous les produits sortent avec un minimum de bugs plus ou moins importants.
Microsoft n'échappe pas à la règle, ni Apple.
La preuve dans l'article ci-dessus sur iOS 7.1 :
"iOS 7.1 ne proposerait pas seulement la résolution de nombreux problèmes comme le crash d’applications, le reboot intempestif de l’iPhone ou encore des constats de lenteur suite à la dernière mise à jour"