NVIDIA a annoncé aujourd’hui le déploiement d’une procédure mondiale de rappel volontaire de ses tablettes SHIELD de 8 pouces vendues entre juillet 2014 et juillet 2015.
Nvidia nous informe de la mise en place d’un plan mondial de rappel de ses tablettes Shield suite à la découverte d’un problème vis-à-vis de leurs batteries. Il est l’origine d’une possibilité de surchauffe qui peut entraîner des risques d’incendie. Ce rappel n’affecte aucun autre produit NVIDIA. Uniquement les tablettes SHIELD de 8 pouces vendues entre juillet 2014 et juillet 2015 sont concernées.
Leurs utilisateurs sont invités à se rendre à l’adresse suivante : www.nvidia.com/support/tabletrecall pour connaître les modalités d’obtention d’un produit de remplacement. NVIDIA demande par ailleurs de stopper toute utilisation des tablettes affectées, sauf pour la mise en place d’une procédure de sauvegarde des données avant son renvoi. Les utilisateurs recevront une tablette de remplacement.
La firme souligne qu’elle travaille en coordination avec les autorités locales compétentes pour s’assurer que cette procédure de rappel suit les pratiques établies et la réglementation en vigueur.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage