Gigabyte lève le voile sur un nouveau périphérique gaming, la souris Aorus M.4. la belle se présente avec des courbes parfaitement symétriques afin de s’adresser à un large public. En clair son ergonomie lui permet de répondre aux besoins des joueurs droitiers et gauchers.
Sous le capot elle propose un capteur Pixart 3988 prenant en charge le réglage DPI à la volée. Ce capteur optique affiche une résolution maximale de 6400 dpi ajustable par palier de 50 dpi. La vitesse maximale de suivi est 200 ips pour une accélération de 50G.
Des switchs japonais Omron intégrés à chaque bouton promettent une importante durer de vie pouvant dépasser les 50 millions de clics. Enfin un processeur AMR 32-bit est présent. Ce mulot se connecte à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB tressé de 1,8 m. Il affiche des dimensions de 122.4 x 66.26 x 40.05 mm pour un poids de 98 grammes.
Chaque bouton est paramétrable au travers de l’application Aorus Engine tandis que la mémoire embarquée assure une sauvegarde interne. Enfin plusieurs zones RGB sont personnalisables en couleurs et en effets.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage