Gigabyte lève le voile sur un nouveau périphérique gaming, la souris Aorus M.4. la belle se présente avec des courbes parfaitement symétriques afin de s’adresser à un large public. En clair son ergonomie lui permet de répondre aux besoins des joueurs droitiers et gauchers.
Sous le capot elle propose un capteur Pixart 3988 prenant en charge le réglage DPI à la volée. Ce capteur optique affiche une résolution maximale de 6400 dpi ajustable par palier de 50 dpi. La vitesse maximale de suivi est 200 ips pour une accélération de 50G.
Des switchs japonais Omron intégrés à chaque bouton promettent une importante durer de vie pouvant dépasser les 50 millions de clics. Enfin un processeur AMR 32-bit est présent. Ce mulot se connecte à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB tressé de 1,8 m. Il affiche des dimensions de 122.4 x 66.26 x 40.05 mm pour un poids de 98 grammes.
Chaque bouton est paramétrable au travers de l’application Aorus Engine tandis que la mémoire embarquée assure une sauvegarde interne. Enfin plusieurs zones RGB sont personnalisables en couleurs et en effets.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage