Razer dévoile une nouvelle souris pour joueur, la Basilisk. L’engin s’arme pour répondre aux besoins des amateurs de FPS tout en offrant des options de personnalisation.
La Basilisk est une souris gaming signée Razer. Equipée d’un capteur optique 5G, elle se vante d’une précision de 16 000 DPI. Ses boutons profitent d’interrupteurs mécaniques « maison » annoncés avec une durée de vie de 50 millions de clics. EN plus des classiques droit et gauche, nous retrouvons huit boutons programmables et une molette de défilement. Sa résistance est réglable à l’aide d’une seconde molette sous la souris.
Cette Razer Basilisk est équipé également d’un « paddle » amovible. Par défaut, il permet de sélectionner à la volée le nombre de dpi mais peut être programmé à d’autres tâches.
Le bundle comprend deux longueurs différents (court / long) afin de s’adapter aux différentes tailles de mains. Un capuchon en caoutchouc est également proposé si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité.
Le paramétrage et les différentes options de personnalisation se font au travers d’une application dédiée, le Synapse 3 (Beta). L’utilitaire dispose aussi d’option pour le paramétrage du rétroéclairage RGB de la souris. A noter que les profils personnalisés peuvent être sauvegardés dans la souris.
La Razer Basilisk est annoncée à 69,99 €. Elle sera disponible dans les prochaines semaines. Le constructeur précise seulement la période de septembre.
Principales caractéristiques.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage