HyperX annonce le Alloy Core RGB, son premier clavier gaming à membrane. L’engin profite de six effets d’éclairage LED prédéfinis et de cinq options de zone personnalisables.
HyperX, la division de jeux de Kingston dévoile son premier clavier à membrane Alloy Core RGB. L’engin est équipé d’une barre lumineuse radiante. L’éclairage bénéficie de six effets différents et trois niveaux de luminosité. Sa robe en plastique renforcé s’accompagne de touches « soft-touch ». L’ensemble est résistant aux éclaboussures. Sur ce point le constructeur ajoute
« Il a été testé pour résister à 120 ml de liquide, les accidents de boisson ne mettront pas fin à votre partie. »
Alloy Core RGB, des touches multimédia dédiées
Visant les joueurs, sa mécanique propose un anti-ghosting et une fonction « key rollover ». L’équipement comprend des commandes multimédias dédiées et des boutons d’accès rapides pour l’éclairage et le mode jeu.
Il se connecte en USB 2.0 a l’aide d’un câble tressé de 1,8 mm. Ses dimensions sont de 443.2 x 175.31 mm pour une hauteur de 35.68mm et un poids de 1121 grammes.
Bianca Walter, Reponsable Produits pour HyperX – EMEA ajoute
“Nous sommes vraiment ravis de lancer notre premier clavier à membrane offrant aux joueurs autant de fonctionnalités à un prix avantageux”.
Malheureusement le communiqué de presse ne précise pas le tarif officiel.