Cooler Master annonce pour le mois de juillet un nouveau clavier gaming, le MasterKeys L PBT. Cette solution se distingue grâce à la présence de touches en PBT.
Cooler Master enrichit son offre en clavier gaming avec l’arrivée du MasterKeys L PBT. Cette solution est équipée de switches Cherry MX, de la technologie N-Key Rollover, de réglages à la volée et de touches en PBT.
MasterKeys L PBT, des touches renforcées
D’une épaisseur de 1,5 mm, ces touches PBT promettent une grande résistance face à l’usage. Moulées par injection, elles sont en Polybutylène Téréphthalate (PBT) et bénéficient d’une double gravure. Le constructeur annonce une résistance aux solvants et surtout aucun effet « brillant » pas après un certain temps. Il s’agit ici de l’effet constaté avec des touches classiques en plastique ABS.
Le bundle comprend un lot de 7 touches supplémentaires de couleur rouge. Les joueurs peuvent ainsi personnaliser leur clavier selon le type de jeu utilisé. Enfin le système maison « on-the-fly » permet de changer de disposition à la volée comme passer de l’AZERTY au Dvorak ou au Workman. Ces changements peuvent être effectués via des raccourcis qui ne nécessitent aucun outil logiciel additionnel.
Ce clavier MasterKeys L PBT sera disponible en juillet en France. Proposé avec des switchs Cherry MX RED, il est annoncé au prix public conseillé de 99€ TTC.