Corsair lance une gamme de périphériques pour joueur avec d’un côté les claviers gaming K95 RVB et K70 RVB et de l’autre la souris M65 RVB.
Les K95 RVB et K70 RVB sont des claviers équipés d’un rétro-éclairage des touches. La mécanique s’appuie sur des switchs Cherry MX RGB ( Red, Blue ou Brown) configurables au travers du Corsair Utility Engine (CUE). L’utilisateur peut personnaliser ses propres modèles d’éclairage avec des animations et créer des macros. Une mémoire embarquée assure l’enregistrement de tout ce petit monde. Le châssis est en aluminium brossé tandis que le N-Key Rollover est de partie ainsi que anti-ghosting complet. Les K95 RVB et K70 RVB se distinguent principalement par la présence ou non de touches macro. Coté tarif, ils sont annoncés aux prix respectifs de 189,99 $ et 169,99$. leur garantie est de deux ans.
La M65 RVB est une souris gaming proposée en finition noire ou blanche. A l’image des K95 et K70, elle dispose aussi d’un éclairage RGB personnalisable au niveau de trois zones de sa coque. Cette dernière est en aluminium. Le capteur laser propose de 8200 DPI et une touche spécifique « sniper » est présente. Sa roue est métal profite d’un revêtement en caoutchouc tandis que huit boutons programmables accompagnent un système de poids réglable permettant de fixer le centre de gravité pour correspondre au mieux au style de jeu utilisé
La M65 RVB est annoncée à 69,99 €. Elle profite d’une garantie de deux ans.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Encore un clavier "gaming" à touches de machines à écrire... ils comprendront un jour qu'un clavier (gamer ou pas, mais surtout les gamers et les dactylos/ergonomiques) doit être plat et à rangées non décalées... au bout de 2 heures de jeu sur ce clavier, à peine, on a les doigts en compote, c'est pas pratique, surtout vu la config calvier de certains jeux.