Cooler Master présente deux nouveaux claviers mécaniques dits « low profile », les SK650 et SK630. Ils visent différents usages allant de la bureautique au gaming.
A l’occasion de cette annonce Bryant Nguyen, directeur général de la division périphériques souligne
“Nous avons créé la gamme SK Series en gardant à l’esprit le design et la fonctionnalité et en pensant à la fois aux travailleurs du quotidien et aux joueurs noctambules”
Ces SK650 et SK630 sont des claviers mécaniques équipée de switches low profile Cherry MX. L’objectif est de réduire la course de frappe et le point d’actionnement tout en conservant la même durabilité et la même précision qu’un interrupteur Cherry MX Red standard.
Leur équipement comprend un port USB de type C , un rétroéclairage par touche et des bandeaux lumineux au niveau du châssis. L’application Cooler Master Portal permet de son côté la programmation de macros. Le constructeur évoque es commandes à la volée pour ajuster en temps réel l’éclairage et les macros sans l’utilisation d’un logiciel externe.
Le SK650 est un clavier pleine taille tandis que le SK630 est un clavier compact pour les utilisateurs ayant un espace de bureau limité. Cooler Master prévoit de compléter son offre avec l’arrivée de versions Bluetooth et sans fil (SK651, SK631). Enfin un SK621 est aussi prévu, un clavier compact de 65 touches.
Tarifs publics conseillés et disponibilité
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage