Corsair dévoile une nouvelle souris gaming, la M75. Disponible en version filaire et sans fil, elle profite d’une conception modulaire permettant d’offrir une approche ambidextre avec des boutons en latéral.
La M75 est une souris pour joueur. Sa forme en rondeur s’accompagne d’une charpente relativement légère avec des poids respectifs de 74 g et 89 g. L’une de ses originalités est de proposer une forme ambidextre, avec des boutons latéraux magnétiques permutables.
Cette modularité permet de prendre en charge des modes de jeu gaucher et droitier programmables via l’application maison iCUE. Cette dernière permet également de personnaliser un éclairage RGB deux zones.
> Test M75 Air de Corsair
La belle est proposée en blanc et en noir en version filaire et sans fil sous l’appellation de M75 WIRELESS. Dans ce dernier cas sa mécanique s’appuie sur la technologie SLIPSTREAM WIRELESS promettant des temps de réponse inférieurs à 1 ms. L’autonomie promet 210 h en Bluetooth tandis que le mode USB filaire permet de continuer d’utiliser la souris lorsqu’elle se recharge.
Elle repose sur des pieds 100 % PTFE, d’un capteur optique Marksman 26 000 DPI et de boutons QUICKSTRIKE sans interstice aidés de switchs optiques.
La M75 est proposée au prix public de 89,90 € sur le site de Corsair contre 129,90 € pour l’édition sans fil.