Thermaltake propose avec son Argent M5 RGB une souris filaire « ambidextre ». Sa robe profite d’une touche de RGB tandis que son équipement comprend un capteur optique PixArt 3389.
A tout ceci s’ajoute huit boutons et des switches Omron. La belle se présente avec des dimensions de 128 x 64 x 37 mm pour un poids ne dépassant pas les 100 grammes. Annoncé à 79 €, est-elle à la hauteur de son positionnement haut de gamme ? Notre confrère Cowcotland l’a mise à l’épreuve.
“Thermaltake est un constructeur Hardware PC que l’on connait tous pour ses boitiers, alimentations et solutions de refroidissement. Mais il a aussi quelques périphériques dans son catalogue, comme cette souris principalement dédiée au gaming, la Argent M5 RGB. Une souris qui arbore un design original et surtout, une coque parfaitement symétrique avec des boutons latéraux aussi bien sur le côté gauche que sur le côté droit, la rendant entièrement exploitable aussi bien pour les droitiers que les gauchers.”
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage