Higround annonce une collection en édition limitée des périphériques « le jeu en tant qu’art ». En collaboration avec Minecraft elle donne naissance à une première gamme de produit sur le thème du jeu.
Elle comprend des claviers Basecamp 65, Summit 65 et Performance 65, ainsi que des tapis de souris et autres accessoires assortis. Chaque produit présente des illustrations emblématiques du monde en blocs de Minecraft. L’idée est de tenter de capturer “l’essence de ses environnements colorés, de ses personnages et créatures“.
Rustin Sotoodeh, directeur créatif et cofondateur de Higround explique
Dans de nombreux secteurs de la société, les jeux vidéo sont considérés comme un divertissement pour enfants. Cependant, nous pensons que les jeux vidéo, en particulier les jeux comme Minecraft, sont une forme d’art. Grâce au gameplay de Minecraft, une génération créative est née qui, pour la première fois dans l’histoire, est capable de construire des maisons et de concevoir des vêtements dès son plus jeune âge. Notre collaboration avec Minecraft nous permet d’exprimer le monde, le côté créatif des jeux.
La collection Higround x Minecraft sera disponible à l’achat à partir du 29 mai. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage