Higround annonce une collection en édition limitée des périphériques « le jeu en tant qu’art ». En collaboration avec Minecraft elle donne naissance à une première gamme de produit sur le thème du jeu.
Elle comprend des claviers Basecamp 65, Summit 65 et Performance 65, ainsi que des tapis de souris et autres accessoires assortis. Chaque produit présente des illustrations emblématiques du monde en blocs de Minecraft. L’idée est de tenter de capturer “l’essence de ses environnements colorés, de ses personnages et créatures“.
Rustin Sotoodeh, directeur créatif et cofondateur de Higround explique
Dans de nombreux secteurs de la société, les jeux vidéo sont considérés comme un divertissement pour enfants. Cependant, nous pensons que les jeux vidéo, en particulier les jeux comme Minecraft, sont une forme d’art. Grâce au gameplay de Minecraft, une génération créative est née qui, pour la première fois dans l’histoire, est capable de construire des maisons et de concevoir des vêtements dès son plus jeune âge. Notre collaboration avec Minecraft nous permet d’exprimer le monde, le côté créatif des jeux.
La collection Higround x Minecraft sera disponible à l’achat à partir du 29 mai. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage