Clavier - Souris

Fightmouse Advanced Steel Grid de Revoltec

REVOLTEC, marque reconnue pour ses tapis de souris propose pour compléter son offre la Fightmouse Advanced Steel Grid.

C’est une souris destinée aux joueurs désirant une grande flexibilité de paramétrage puisque cette dernière propose de choisir sa résolution ainsi que de modifier son poids.

Fight mouse Advanced Steel Grid

Au design ergonomique, la Fightmouse Advanced Steel Grid (quel nom : pouvait pas faire plus court ?), possède en sa partie supérieure un joli revêtement imitation carbone tandis qu’elle repose sur quatre patins en téflon pour une plus grande facilité de glisse. Son éclairage bleu sur le dessous sera du plus bel effet lors de vos Lan.

Fight mouse Advanced Steel Grid

Mais l’originalité de cette dernière est ailleurs, en effet grâce au logiciel fournit, l’utilisateur pourra changer de résolution simplement tout en continuant de jouer. Il suffira pour cela de cliquer sur le bouton de résolution situé sur le dessus et d’actionner la roulette de défilement pour choisir une résolution s’échelonnant de 400 à 2000 dpi. Le bouton s’illuminera alors d’une couleur différente selon les 4 niveaux disponibles.

Revoltec à de plus imaginé un système de lest interchangeable pour modifier le poids de ce mulot. Le couvercle arrière se démonte pour insérer une petite plaque de métal de façon à trouver le poids idéal. Trois plaques d’un poids respectif de 10, 15 et 20 grammes sont ainsi fournies.

Lest interchangeable de la Fight mouse Advanced Steel Grid

Enfin le constructeur, qui décidemment fait preuve de grande générosité, fourni également une sacoche de transport pour ne pas abimer votre précieux outil de « gagne » lors de vos déplacements.

Pochette de la Fight mouse Advanced Steel Grid

Cette souris à la finition soignée ainsi que tous ses accessoires sont disponibles à un tarif de 45 euros environ.

Plus d’info : ici

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page