Revoltec dévoile une nouvelle souris pour joueur, la FightMouse Elite. Basée autour d’un capteur laser 5040 dpi, ce mulot filaire dispose de neuf boutons programmables, de patins en céramique et d’un bouton d’ajustement de la hauteur du capteur.
La FighMouse Elite est une souris à destination des joueurs (FPS et RTS) mais peut aussi répondre à des besoins professionnels selon Revoltec. Son design est très « masculin ». La connexion à l’ordinateur est de type filaire USB 2.0.
Elle se construit autour d’un capteur laser Avago 9500 (5040 dpi maximum), de 9 touches programmables et d’une fréquence de transmission à 1000 MHz. Le réglage de la sensibilisé (de 90 à 5040) est possible grâce à un bouton tandis qu’une détection de la surface offre un réglage automatique de la hauteur du capteur en actionnant un bouton. Son bundle comprend une application pour le programmation des 9 boutons et l’enregistrement de 7 profils différents.
Un système de lest (6 poids de 5 grammes) augmente le confort d’utilisation et la coque latérale droite peut être changée, toujours dans l’esprit d’améliorer l’ergonomie. Elle repose sur des patins en céramique.
La FightMouse Elite est disponible dès à présent au tarif public conseillé de 44,90 euros TTC.