Logitech complète son offre en souris gaming avec l’arrivée de la G203 Prodigy. Cette solution propose un design sobre et surtout un tarif intéressant. Elle se positionne sous la barre des 40 €.
La G203 Prodigy est un mulot pour joueur. Son look et ses courbes proposent un ensemble assez neutre ce qui lui permet de prendre place dans différents environnement. Sa forme l’oriente pour droitier ou gaucher, cependant la disposition des deux boutons latéraux vise malheureusement que le pouce des droitier.
G203 Prodigy, armée pour de fortes sollicitations.
L’engin affiche des dimensions de 62,15 x 116,6 x 38.2 pour un poids de 85 grammes. Elle est de type filaire avec un câble USB d’une longueur de 2 mètres (Taux de rapports USB: 1 000 Hz (1 ms)). Logitech souligne une mécanique solide pour répondre à de fortes exigences. Par exemple les boutons gauche/droit peuvent encaisser 10 millions de clics tandis que les patins assurant la glisse sont armés pour accomplir 250 kilomètres.
Son moteur s’équipe d’un capteur 6000 ppp gérable à la volée tandis qu’une mémoire interne et un processeur ARM 32-bit permettent la sauvegarde de profils et d’une reprogrammation des fonctions de ses boutons. A tout ceci s’ajoute un rétroéclairage RGB personnalisable au travers d’une application.
Cette G203 Prodigy est proposée à 39,99 € sur le site du constructeur. Elle bénéficie d’une garantie de deux ans.
Encore une souris gamer qui garantie une vie hors couple…
Merci pour le bruit HORRIBLE de votre matériel cher LOGITECH !
(et je ne parle pas de la gamme “silencieuse” à 2 balle que vous nous proposez.)