Communiqué de presse
HyperX, la division Jeux de Kingston Technology, Inc. annonce aujourd’hui de nouveaux boutons mécaniques HyperX Aqua à la Gamescom pour le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy OriginsTM. Lors du salon, HyperX a également dévoilé une gamme de produits à recharge sans fil certifiés Qi, dont le casque de jeu sans fil HyperX Cloud FlightTM S, la souris sans fil HyperX Pulsefire Dart et le chargeur sans fil Qi HyperX ChargePlayTM Base.
Bianca Walter, Business Manager, HyperX EMEA déclare
“L’écosystème de la recharge sans fil est en pleine croissance et HyperX est enthousiaste à l’idée de lancer des produits dotés de capacités de recharge sans fil certifiées Qi. HyperX reconnaît la tendance croissante de la technologie sans fil et veut offrir aux utilisateurs le nec plus ultra en matière de liberté de jeu, de commodité et de personnalisation pour des expériences de jeu immersives et engageantes.”
Le nouveau clavier gaming mécanique Origins utilise des touches mécaniques HyperX. Avec le commutateur HyperX Rouge (linéaire) dévoilé plus tôt cette année à Computex, le nouveau commutateur HyperX Aqua fait son entrée sur le marché en tant que commutateur tactile avec un point d’actionnement de 45 g, un temps de parcours plus court et une durée de vie nominale pouvant atteindre 80 millions de clics. Les claviers de jeu Alloy Origins offrent un éclairage dynamique avec LED exposée sur l’interrupteur à clé, offrant un éclairage RGB plus lumineux et plus rayonnant. Le clavier mécanique Alloy Origins offre jusqu’à trois styles d’éclairage personnalisés qui peuvent être sauvegardés directement dans la mémoire embarquée pour l’éclairage en déplacement et les paramètres macro. Le logiciel HyperX NGENUITY offre l’éclairage LED et la personnalisation RGB pour chaque touche[1]
Le casque sans fil HyperX Cloud Flight S offre jusqu’à 30 heures[2] d’autonomie de la batterie et offre un son stéréo HyperX 7.1 personnalisé avec mixeur pour le jeux et le chat intégré. Cloud Flight S utilise une fréquence sans fil de 2,4 GHz. Le casque est également livré avec des commandes intégrées pour régler les effets LED, la coupure du micro, l’alimentation et le volume. Il prend également en charge une connexion audio analogique tripolaire et est compatible avec les dispositifs de charge sans fil certifiés Qi.
La première souris gaming sans fil HyperX Pulsefire Dart fonctionne sur une fréquence sans fil de 2,4 GHz et utilise un capteur Pixart 3389 avec trois réglages DPI préréglés avec indicateurs LED (800/1600/3200) et des réglages DPI natifs jusqu’à 16000 DPI. Conçu avec des boutons de clic gauche et droit individuels à l’aide des commutateurs Omron pour des temps de réponse rapides, avec un taux de clics de 50M par commutateur. Personnalisation avancée pour les effets d’éclairage RGB, 6 boutons programmables et des macros sont personnalisables à l’aide du logiciel HyperX NGENUITY. Pulsefire Dart est compatible avec les chargeurs sans fil certifiés Qi3 et offre une longue durée de vie de la batterie avec jusqu’à 50 heures sur une seule charge.
Le ChargePlay Base de HyperX est un chargeur sans fil compatible avec plusieurs appareils et capable de charger simultanément deux appareils Qi d’une puissance nominale de 10 watts par socle de charge[5]. La base ChargePlay offre des affichages d’indicateur de batterie séparés pour surveiller facilement l’état de charge des appareils.
Les nouveaux produits HyperX seront exposés et présentés sur le stand HyperX de la Gamescom dans le hall F08N, stand A-010, derrière le hall 8, du 20 au 24 août.
Disponibilité
Les nouveaux produits seront disponibles par l’intermédiaire du réseau de points de vente au détail et de vente en ligne d’HyperX de la façon suivante :
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage