Cooler Master annonce son pack MasterKeys Lite L Combo. Il s’agit d’un duo clavier/souris épaulés d’un éclairage RGB personnalisable.
Le clavier RGB est annoncé résistant aux éclaboussures et doté d’interrupteurs « Mem-chanical ». Ils sont présentés comme des solutions permettant de proposer des sensations similaires à celles des switchs mécaniques standards. Le clavier MasterKeys Lite est compatible avec tous les interrupteurs standards Cherry MX : Il est donc possible d’installer des capuchons de touche de marque tierce ou d’imprimer en 3D ses propres capuchons personnalisés. Le délai de répétition, les différents modes d’éclairage et leur fréquence peuvent être ajustés à la volée via une combinaison de touches tandis qu’une fonction anti-ghosting jusqu’à 26 touches en simultané est annoncée.
Il profite, tout comme la souris, de LEDs RGB dites « ultra-lumineuses ». La souris est équipée de deux zones d’éclairage (molette de défilement et sous la souris.).
Elle est épaulée d’un capteur infrarouge Avago 3050 réglable dont la sensibilité peut être ajustée jusqu’à 3500 DPI. Le réglage à la volée des DPIs propose du 500 / 1000 / 2000 ou 3500 dpi. Sa mécanique s’appuie sur six boutons (Clics gauche et droit, molette de défilement, boutons pour avancer et reculer et un bouton de réglage DPI) avec pour les deux premiers des micro-interrupteurs mécaniques Omron.
Le pack MasterKeys Lite L Combo sera disponible en aout 2016 au prix public conseillé de 62,90€.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage