Roccat annonce un nouveau clavier pour joueur, le Horde Aimo. Cette solution avance plusieurs arguments afin de se distinguer de la concurrence.
Le constructeur met en avant la technologie Membranical. Le Macros quick-fire, une molette de commande configurable et un rétroéclairage AIMO multizone. Le Membranical concerne les touches avec une solution entre un clavier classique et une solution mécanique. Elle est censée proposer une activation rapide en préservant le silence.
La disposition « Island Layout » permet de son coté d’améliorer la résistance à la poussière. Une colonne de cinq touches est positionnée à gauche pour une exécution naturelle et rapide. leur hauteur est légèrement différente du reste du clavier pour éviter toute erreur de frappe.
Ce clavier dispose d’une molette de commande 100 % personnalisable. Son rôle est d’offrir un accès rapide à différents contrôles comme le rétroéclairage, la luminosité, le DPI, le volume etc. Elle est intégralement compatible avec la technologie Dial de Windows.
Concernant les RGB, Roccat précise
« Le rétroéclairage RGB interagit ainsi avec tous les autres périphériques compatibles et selon les mouvements et actions de l’utilisateur, sans aucun besoin de configuration de la part de ce dernier. »
Le Horde Aimo est disponible dès à présent aux prix recommandé de 99,99 € pour ne pas dire 100 €.
Principales caractéristiques
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage