Kingston propose au travers de sa marque HyperX un nouveau clavier gaming, l’Alloy FPS. L’engin est disponible en Allemagne, au Royaume-Uni, en Pologne, au Danemark, en Suède, en Finlande et en Norvège.
Ce clavier mécanique embarque un rétroéclairage rouge et des interrupteurs Cherry MX Blue. Comme son appellation le laisse supposer, il s’adresse aux joueurs amateurs de FPS avec la présence d’un jeu de touches supplémentaires texturées (WASD) et facilement identifiables visuellement à l’aide de leur coloris.
Alloy FPS, vers la mobilité
Comme tout bon clavier gaming, il embarque plusieurs technologies, citons du N-key rollover, un antighosting complet ou encore la possibilité de rendre inactive la touche Windows. Un rétroéclairage rouge est de la partie avec plusieurs effets natifs et la possibilité d’une personnalisation. A tout ceci s’ajoute également des raccourcis pour certaines fonctions multimédia et de gestion de l’éclairage.
Hyper opte pour une solution nomade avec un câble USB amovible et la présence, en bundle, d’une pochette de transport. Enfin son châssis profite d’une conception acier tandis qu’un port USB est positionné en latéral.
Ce clavier HyperX Alloy FPS est disponible à 99,99 £. Il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Nous n’avons pas d’information concernant sa date de commercialisation en France.