Communiqué de presse
Corsair l’un des leaders sur le marché des mémoires hautes performances, des composants PC et du matériel informatique pour les gamers, a aujourd’hui dévoilé la sortie de son nouveau produit phare, à savoir le clavier gaming mécanique K95 RGB Platinum. S’appuyant sur le succès phénoménal des claviers mécaniques de Corsair, le nouveau K95 RGB Platinum combine un châssis en aluminium anodisé avec la technologie de clavier la plus récente afin de redéfinir les attentes qu’ont les joueurs vis-à-vis d’un clavier haut de gamme.
Construit pour durer, le châssis en aluminium brossé anodisé de qualité aéronautique du K95 RGB Platinum est capable de résister à toute une vie de gaming. En outre, il utilise les switches de touche Cherry MX comme les autres claviers mécaniques Corsair. Faisant preuve de précision et de fiabilité depuis de nombreuses années, les switches Cherry demeurent la référence en matière de claviers mécaniques. Avec le K95 RGB Platinum, les utilisateurs ont le choix entre le switch Cherry MX RGB Speed haute vitesse et réactif ou le retour tactile du Cherry MX RGB Brown.
Avec l’ajout de la lecture matérielle et de 8 Mo de mémoire embarquée, le K95 RGB Platinum permet aux joueurs d’enregistrer non seulement des affectations de touches et des macros, mais aussi des profils d’éclairage à la fois complexes, multicouches et réactifs, ce qui permet de jouer sans devoir recourir à un logiciel externe. Configurez les profils et les affectations de touches des trois profils embarqués dans le CUE, enregistrez-les et utilisez ensuite le K95 RGB Platinum avec vos personnalisations d’éclairage et de commande sur n’importe quel système. Et ce n’est pas tout : le K95 RGB Platinum est équipé de six touches de macro dédiées. Celles-ci sont rugueuses pour les trouver facilement dans le feu de l’action et profilées afin de ne pas les toucher par mégarde.
Depuis que CORSAIR a lancé l’éclairage RGB par touche lors du CES 2014, cette technologie est indissociable des claviers CORSAIR. Les gamers sont ravis de pouvoir personnaliser leur configuration en y ajoutant des couleurs éclatantes et des effets surprenants. Avec son nouveau LightEdge, le K95 RGB Platinum révolutionne l’éclairage RGB. Outre l’éclairage RGB par touche configurable dans CUE, LightEdge constitue une barre lumineuse à 19 zones pouvant être éclairée avec le reste du clavier ou de manière entièrement indépendante. Que vous illuminiez le LightEdge d’une couleur solide, de vagues RGB ou d’une palette de couleurs, vous avez toutes les cartes en main pour personnaliser le K95 RGB Platinum.
Le K95 RGB Platinum est également doté de nombreuses options pour améliorer votre expérience de jeu. Un repose-poignet doux double face et amovible offre une sensation douce et rugueuse, tandis qu’un port passe-câble USB dédié vous permet de brancher facilement votre souris CORSAIR, casque ou clé USB. Les commandes de volume et multimédias dédiées vous permettent de lire facilement vos musiques et vidéos. Grâce au verrouillage de la touche Windows et aux boutons de luminosité, vous ne serez plus jamais distrait. CORSAIR inclut également un jeu de revêtement de touches rugueuses pour FPS/MOBA fournissant aux joueurs une adhérence optimisée des touches cruciales utilisées dans leurs jeux préférés.
Le clavier K95 RGB Platinum sera disponible fin janvier 2017 dans le réseau mondial de revendeurs et de distributeurs agréés. Il sera vendu avec une garantie de 2 ans et l’assistance clientèle internationale.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage