Le Razer Turret débarque en France. Il s’agit d’un pack « lapboard » positionné sur le haut de gamme signé Razer
Un lapboard est un clavier dont la taille est rallongée d’une dizaine de centimètre souhaitez jouer assis sur un lit ou un canapé. La souris et le clavier disposent d’une connexion sans fil Bluetooth ou via un dongle fourni.
Le clavier de type Chiclet dispose de la technologie anti-ghosting (10 touches). Elle permet de presser plusieurs touches en même temps dans provoquer une erreur d’interprétations. La souris reste assez simple. Elle s’arme d’un capteur laser 3500 dpi avec une sensibilité réglable. Le « tapis de souris » de son côté est magnétique.
L’ensemble s’accompagne d’un support de chargement. Il accepte les deux périphériques en même temps. Razer promet une autonomie de 4 mois pour le clavier et de 40 heures de jeu non-stop pour sa souris. Le clavier embarque une batterie de 1500 mAh et la souris de 1000 mAh.
Ce kit est compatible avec un bon vieux PC, en particulier un ordinateur de salon mais également les appareils mobiles sous Android. Il peut s’utiliser avec un smartphone ou une tablette
Le tarif est assez élevé, il est annoncé à aux alentours de 190 €.