Logitech présente une nouvelle version de son célèbre clavier l’Illuminated, le Wireless Illuminated Keyboard K800. Le look évolue, le système de rétro-éclairage couplé à des capteurs de luminosité et de mouvement est conservé, la connectivité passe au sans fil et l’usage de piles est remplacé par une batterie.
Le Wireless Illuminated K800 est un clavier sans fil exploitant la technologie « Unifying » 2,4 GHz du constructeur. La liaison avec le PC se fait avec un mini émetteur/récepteur USB, le PerfectStroke. Le clavier intègre désormais une batterie qui lui assure une autonomie de 10 jours. Le rechargement se fait grâce à un simple câble USB.
Le retro-éclairage, gourmand en énergie, utilise des capteurs de luminosité et de mouvement afin de s’adapter aux usages. Il s’active lorsque la lumière ambiante est basse mais surtout, uniquement, si clavier est utilisé.
Enfin Logitech assure un confort de frappe optimisé grâce au design Incurve keys. Cette nouveauté est attendue pour la rentrée à un prix plutôt élevé, aux alentours de 100 €.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage