Le Microsoft Classic Intellimouse vient de faire son apparition sur le boutique en ligne du géant. Proposée à 39,99 $, cette souris relance la gamme Intellimouse après cinq ans d’absence.
La première souris Microsoft Intellimouse est apparue en 1996, ce qui ne nous rajeunit pas. Elle a signé un bilan très positif en apportant plusieurs innovations comme la présence d’une molette de défilement, un capteur optique ou encore des boutons optiques.
Malgré sa grande popularité, les années ont eu raison de son existence. Microsoft a finalement abandonné le produit en 2012.
Une nouvelle itération vient cependant de faire son apparition sur la boutique en ligne de Redmond. Nommée Microsoft Classic Intellimouse, elle s’inspire de l’Intellimouse 3.0. Le look se fait assez neutre et passe partout avec un jeu de couleur noire et crise. Son design ergonomique s’accompagne d’un rétroéclairage blanc à l’arrière.
Un ensemble de cinq boutons est présent dont trois sont personnalisables. A ce sujet la firme annonce que cette personnalisation n’est possible sous Windows 7, 8.1 et 10 mais pas sous Windows 10 S. De plus la souris n’est pas compatible avec l’univers d’Apple (Mac OS ou iOS) et Android.
Un capteur 3200 DPI est présent. Il bénéficie de la technologie BlueTrack permettant un fonctionnement sur une grande variété de surface comme du verre par exemple. De type filaire, elle se connecte au PC à l’aide d’un port USB 2.0.
Elle se présente avec des dimensions de 132 mm x 69 mm x 43 mm pour un poids de 129 grammes.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage