CHERRY dévoile le MX Board 5.0, un clavier mécanique positionné sur le haut de gamme. Ses touches profitent de “Switch” MX et d’une police de caractères exclusive tandis que le repose poignet bénéficie d’un ajustement indépendant.
Sur le marché concurrentiel des claviers mécaniques, CHERRY dévoile son MX Board 5.0. L’engin se dote de plusieurs distinctions dans l’espoir de faire la différence. Par exemple, le constructeur parle d’une solution ergonomique brevetée qui consiste en un repose poignet extra large ajustable de manière indépendante. En parallèle le châssis du clavier offre huit positions différentes.
Chaque touche profite de “switch” CHERRY MX Silent. De type linéaire, ces solutions ont une force d’activation de 45cn couplée à un système d’amortissement pour un fonctionnement discret. Chaque contacteur est annoncé avec une durée de vie de plus de 50 millions d’activations.
Il est prévu plusieurs variantes avec des MX Red, MX Brown, MX Blue et MX Black. Ceci concerne cependant le Layout US-international.
Orienté gaming, ce périphérique s’accompagne d’un rollover N-Key complet et d’un anti-ghosting 100%. Le châssis en aluminium est mis en valeur par un rétroéclairage blanc ajustable en intensité et en effets.
Enfin une Police de caractère exclusive CHERRY conçue par Typemates est disponible. Sa fonction est d’améliorer la pertinence de l’éclairage des cabochons de touche en PBT double-injecté résistant aux abrasions.
Le MX Board 5.0 avec switch MX Silent Red est disponible dès à présent. Son prix de vente conseillé est de 159 euros TTC.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage