En matière de souris, Logitech dévoile tout son savoir faire avec une nouvelle référence qui incarne le « must have » de son catalogue, la MX Master.
Cette MX Master est résolument une souris sans fil haut de gamme annoncée à 99,99 euros et disponible dès le moins prochain. Elle se caractérise par un look travaillé et des caractérisés avancées.
Ne faisant aucune discrimination entre utilisateur Windows ou Mac, la MX Master propose trois modes de connexion avec le support du Bluetooth, de l’USB (câble livré en bundle) et du sans fil à l’aide du récepteur Unifying. Elle peut être « couplée » à un maximum de 3 périphériques tandis qu’un bouton sous son châssis (le bouton Easy Switch) permet de passer de l’un à l’autre. Son autonomie maximum annoncée est de 40 jours tandis qu’en cas d’urgence, une charge de 4 minutes serait suffisante pour assurer une autonomie d’une journée. Sa mécanique s’appuie sur capteur laser Darkfield compatible avec les surfaces en verre et offrant un réglage de 400 ppp à 1 600 ppp par incrémentation de 200 ppp.
Elle se présente avec des dimensions de 85,7 mm x 126 mm x 48,4 mm pour un poids de 145 grammes. Cinq boutons l’accompagne ainsi que non pas une mais deux molettes. La première positionnée sur le dessus propose des modes manuel ou automatiquement afin de passer d’un défilement par paliers à un défilement libre. La seconde, placée au niveau du pouce s’occupe du défilement horizontal grâce à l’application du constructeur. Enfin Logitech propose un bouton dit « de geste ». Son rôle est de lié un déplacement du curseur sur le bureau à une action configurable sous les systèmes d’exploitation Windows 8 et Mac OS X.
La MX Master s’accompagne d’une garantie de deux ans.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage