Thermaltake annonce au travers de sa marque gaming Ttesports une nouvelle version de sa Nemesis Switch, la Nemesis Switch Optical RGB.
Cette souris gaming reprend la marque de fabrique de son ainé avec en latéral un total de 8 boutons. Ils sont proposés au travers de quatre roues. Selon le type de jeu, ce système permet de choisir entre plusieurs combinaisons de boutons. Il est possible d’obtenir de 4 à 8 boutons en passant par du 6. Du coup si à première vue l’équipement l’oriente sur le MOBA ou le MMO, cette astuce lui ouvre les portes des FPS et RTS.
Sa mécanique profite de Switchs OMRON annoncés avec une durée de vie de 50 millions de clics. Un capteur optique Pixart PMW3360 propose jusqu’à du 12 000 DPI tandis que le design bénéficie du RGB. Il concerne plusieurs zones de la souris avec la possibilité de personnaliser les effets. Ces derniers peuvent concerner certains évènements de son PC comme la température par exemple. A tout ceci s’ajoute des macros et des profils de jeux et un bouton de changement de dpi à la volée.
Cette Nemesis Switch Optical RGB se présente avec des dimensions de 111.0 X 88.5 X 38.89 mm et propose un maximum de 16 boutons (4 en interne). Elle se connecte au PC à l’aide d’un câble USB de 1,8 m.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage