Thermaltake annonce au travers de sa marque gaming Ttesports une nouvelle version de sa Nemesis Switch, la Nemesis Switch Optical RGB.
Cette souris gaming reprend la marque de fabrique de son ainé avec en latéral un total de 8 boutons. Ils sont proposés au travers de quatre roues. Selon le type de jeu, ce système permet de choisir entre plusieurs combinaisons de boutons. Il est possible d’obtenir de 4 à 8 boutons en passant par du 6. Du coup si à première vue l’équipement l’oriente sur le MOBA ou le MMO, cette astuce lui ouvre les portes des FPS et RTS.
Sa mécanique profite de Switchs OMRON annoncés avec une durée de vie de 50 millions de clics. Un capteur optique Pixart PMW3360 propose jusqu’à du 12 000 DPI tandis que le design bénéficie du RGB. Il concerne plusieurs zones de la souris avec la possibilité de personnaliser les effets. Ces derniers peuvent concerner certains évènements de son PC comme la température par exemple. A tout ceci s’ajoute des macros et des profils de jeux et un bouton de changement de dpi à la volée.
Cette Nemesis Switch Optical RGB se présente avec des dimensions de 111.0 X 88.5 X 38.89 mm et propose un maximum de 16 boutons (4 en interne). Elle se connecte au PC à l’aide d’un câble USB de 1,8 m.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage