Tt eSports, la branche gaming du constructeur Thermaltake, dévoile la Nemesis Switch pour les amateurs de MOBA et MMO. Cette souris gaming RGB dispose d’un total de 12 boutons latéraux sur le côté gauche. Ce mulot innove avec quatre boutons cachés à l’intérieur du châssis.
Elles sont accessibles à l’aide d’un panneau latéral composé de quatre roues. Un système sous la souris permet de déverrouiller le dispositif puis de sélectionner le nombre de boutons souhaités (1 ou deux par roue). Ainsi le joueur peut obtenir 8, 6 ou 4 boutons. Cette astuce permet d’étendre l’usage de cette Nemesis Switch à d’autres types de jeux, comme les FPS et RTS.
La personnalisation des touches passe par l’usage d’une application. La mécanique s’appuie sur un capteur optique Pixart PMW-3360 de 12 000 DPI et de « switches » à l’espérance de vie de 50 millions de clics. L’utilisateur peut ajuster les DPI à la volée tandis que la connexion au PC est assurée par de l’USB 2.0. De la mémoire embarquée assure le stockage de cinq profils. Ces derniers peuvent contenir des macros, un réglages DPI et des effets d’éclairages.
Enfin le RGB concerne trois zones avec à la clé 16,8 millions de couleurs et plusieurs effets. De modes sont annoncés avec du Pulse et du Game
Cette souris Nemesis Switch est attendue pour le troisième trimestre à un tarif aux alentours de 50 dollars.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage