SteelSeries vient de présenter un pack baptisé Iron.Lady destiné à des joueuses féminines.
Cet ensemble décliné en deux coloris au choix (rose ou blanc) se compose d’une souris SteelSeries Ikari Laser, d’un tapis de souris SteelSeries QcK et d’un tour de poignet en coton.
La souris Ikari Laser est le fruit du résultat de 15 mois de recherches approfondies et de codéveloppement avec des joueurs professionnels sur des thèmes comme l’ergonomie, la forme, les mouvements, ainsi que la préhension et la façon de jouer précise le constructeur.
Elle autorise un paramétrage CPI (counts per inch) par incrémentation de 1 en 1 via un petit écran LCD. Elle s’adresse principalement aux joueurs de RTS et de MMO avec un ensemble de 5 boutons programmables. Ce paramétrage est mémorisé directement dans la souris et pourra être ainsi utilisée sur n’importe quels autres PC. La coque profite d’une surface composée d’une matière résistante et anti transpirante. Fonctionnant à 500 Hz, elle possède également une fonction dite «on-the-fly » permettant de modifier les paramètres (DPI) « à la volée ». Aucun drivers n’est nécessaire pour son fonctionnement.
Principales caractéristiques techniques.
- Spécialement conçue pour le FPS et le MMORPG
- Technologie Laser
- Sans driver pour les joueurs en LAN
- Points de pression pour réduire les frictions
- Possibilité de basculer entre 2 CPI
- Connecteur USB Plaqué Or
- 5 boutons
- 6.500 Frame par seconde
- Indicateur lumineux de configuration CPI
Le pack SteelSeries Iron.Lady est disponible au prix public maximum conseillé de 84.99 euros TTC.