Après CM Storm et sa Sentinel Advance, c’est au tour de Razer de dévoiler une nouvelle souris à destination des joueurs. Nommée Naga, elle se destine aux MMO.
Razer souligne que la Naga a été conçue en réponse aux attentes de joueurs de World Of Warcraft et elle se destine en toute logique aux jeux multi-joueurs avec un temps de réponse de 1 milliseconde. Avec un design très masculin, elle se caractérise par un capteur laser 5600 DPI et 12 boutons programmables, rien que ça !
Présents sur la côté gauche du mulot, ils s’accompagnent d’une molette sur le dessus et de deux autres boutons. La molette peut être programmée suivant quatre profils. Les 12 boutons sont destinés à ne plus utiliser les raccourcis claviers. Le joueur peut désormais assigner des actions spécifiques ou des sorts et ainsi être plus rapide lors d’une partie.
Le confort de glisse est assuré par la présence de patin en téflon sur le dessous. La Razer Naga est disponible dès à présent au tarif conseillé de 80 euros tout même.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage