Roccat annonce la Kova AIMO, une souris pour joueur au design ambidextre. Elle s’équipe de boutons Quick-Fire et sa robe propose du RGB.
Positionnée sur le haut de gamme la Kova AIMO vise les joueurs PC avec plusieurs arguments en poche. Sa conception ambidextre lui permet de faire les yeux doux à tous les gamers. Son équipement comprend des boutons “Quick-Fire” placés de part et d’autre des classiques « droite » et « Gauche ». Leur proximité permet d’exécuter des commandes rapidement en bougeant à peine le doigt.
La souris se présente avec des dimensions de 6.6 cm x 13.1 cm pour une hauteur de 3.8 cm et un poids de 99 gramme. Elle se connecte au PC à ‘l’aide d’un port USB 2.0. Sa mécanique comprend un capteur Pro-Optic R6 à la résolution maximale de 7000 dpi, un processeur 32-bit Turbo Core v2 à 50 MHz et 512 Ko de mémoire. Le Polling rate est de 1000 Hz contre 20G pour l’accélération.
Afin un rétroéclairage RGB est présente. Cette Kova AIMO est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 59,99 €. Elle est déclinée en deux éditions : noire et blanche.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage