Corsair complète sa gamme de souris pour les joueurs avec l’annonce de la Sabre RGB Pro Wireless. Elle se positionne aux côtés de son ainée la Sabre RGB Pro.
La belle promet une conception légère et ergonomique afin de s’adresser aux adeptes de l’e-sport et du sans fil. La souris s’équipe de la technologie « maison » SLIPSTREAM WIRELESS et affiche un poids de 79 grammes. Corsair précise que la conception est le fruit d’un partenariat avec certains professionnels de l’e-sport venant d’équipes telles que Team Secret, Team Vitality et Team Envy.
Sa robe propose une conception sobre au travers d’une forme ergonomique qui répondant aux différents styles de prise en main. Sa mécanique s’appuie un capteur optique Corsair Marksman capable d’assurer du 26 000 DPI. L’équipement comprend un bouton DPI dédié afin de profiter à la volée de cinq préréglages DPI.
De coté du sans fil nous avons une latence inférieure à 1 ms tandis que l’autonomie de la batterie peut atteindre les 90 heures. A tout ceci s’ajoute un ensemble hautement personnalisable. Cela concerne le rétroéclairage RGB, les boutons, l’implantation de macros et l’ajustement des modes DPI, le tout stocké en interne au travers de trois profils.
Cette Sabre RGB Pro Wireless est disponible dès maintenant. Elle se positionne sur le haut de gamme. Son tarif conseillé est de 99 €.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ca doit être marrant les compétitions avec un brouilleur radio... :-D