Sharkoon annonce sa souris gaming Shark Force Pro. Ce mulot s’adresse aux joueurs soucieux des tarifs puisque le prix est placé sous la barre des 20 €.
Cette souris filaire se présente avec un design symétrique. Elle dispose d’un bouton sur le haut pour assurer un changement de dpi à la volé. Il y a plusieurs modes allant de 400 à 3200 dpi. De type optique, elle embarque un capteur PixArt PAW3307DL-THST. Son équipement comprend six boutons dont les classiques “droite” et “gauche” profitent de switchs Omron.
Shark Force Pro, cinq coloris et éclairage différents
Cette Shark Force Pro est proposée en cinq couleurs différentes, chacune s’accompagne d’un éclairage LED sur la base. Il reprend le coloris de la bande principale du haut.
Deux boutons latéraux sont accessibles par le pouce et la molette est cliquable. Le capteur PixArt PAW3307DL-THST permet de proposer une résolution maximale de 3 200 DPI. Le réglages dpi a la volé comprend les modes 400, 1200, 2400 ou 3200 DPI. A noter que le logo SHARK FORCE illuminé sert d’indicateur DPI concernant le paramétrage en cours.
Enfin cette solution dispose d’une distance de décollage de 1,5 millimètres. Elle affiche un poids de 97 grammes et se connecte à l’ordinateur via un câble tressé équipé d’un connecteur USB plaqué or.
Cette Shark Force Pro est disponible immédiatement au prix public conseillé de 19.99 €.